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Avec son équipe, le gouverneur conçoit la communication et l'information autour de l'objectif : «P.I.M.» L'objectif «P.I.M.» c'est Promouvoir, Informer, Médiatiser Promouvoir le Rotary International vers des cibles sélectionnées> Les jeunes des écoles, des lycées, des universités. > Les professionnels qui comprennent les décideurs dans la Cité. > Les collectivités locales et territoriales. > Le monde associatif que le Rotary International peut soutenir et non remplacer. Informer les rotariens, qui disposent de divers organes > Parmi les publications rotariennes •Rotary World (500 000 exemplaires au niveau mondial). •Le Rotarien ( 35 000 exemplaires dans les pays francophones). > Le bulletin du district, les bulletins hebdomadaires des clubs. Le gouverneur souhaite établir, après diverses consultations, une charte graphique et colorimétrique qui assure au Bulletin du District une formule stable et efficace. Médiatiser les actions > Un programme de relations publiques adapté permettra d'accéder fréquemment aux divers supports médiatiques : presse écrite, radio , télévision, ... pour vaincre l'indifférence. Une action mobilisatrice pour le District 1520 le centenaire du Rotary International en 2005 Pierre Wemeau, Responsable du Bulletin du District 1520 Danielle Rabouin, Responsable Communication |
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